-
Adresse : EA Formation 25 Boulevard Romain Rolland 75014 Paris
-
Téléphone : 01 81 70 26 53
Développement de la culture commerciale en Restauration traditionnelle
Cette formation est accessible en :
- Client restaurateur
- Pris en charge par l’OPCO de la branche professionnelle
Nous contacter pour avoir un devis ou pour en savoir plus
| Maîtrise de la culture commerciale d’une entreprise |
| Développement des techniques d’accueil et communication |
| Maîtrise de la carte de produits |
| Amélioration de la satisfaction clientèle |
| Capacité de traitement des réclamations |
| Contribution à l’amélioration de l’expérience client |
| Capacité d’identifier les besoins et les attentes des clients |
| Maîtrise des nouvelles habitudes alimentaires et des canaux de ventes |
| Mise en application et maîtrise de la PNL de vente |
| Maîtrise des leviers de performance pour l’atteinte des objectifs opérationnels. |
| Animation et échange sur les modules via un support de cours |
| Livret pédagogique |
| QCM via support de cours |
| Débriefing collectif et individuel |
| Questions ouvertes. |
| Exercices pratiques et jeux de rôle |
Certaines de nos formations sont accessibles aux personnes en situation Handicap.
Salariés de restauration traditionnelle
Aucun.
Jour 1 : Culture commerciale d'une entreprise / Accueil / Communication
Jour 2 : Maîtrise de la gamme de produit / Satisfaction clientèle / Traitement des réclamations / Contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat
Jour 3 : Identification des attentes client / Orienter efficacement un client / Respecter les procédures de qualité
Jour 4 : Utilisation de techniques de ventes / Les nouvelles habitudes alimentaires / Mettre en place des canaux de ventes
Jour 5 : Analyser la PNL de vente / Connaître les leviers / Atteindre les objectifs opérationnels

