Développement de la culture commerciale en Restauration traditionnelle

Modalité Pédagogique

Cette formation est accessible en :

Présentiel
E-learning
Durée
35 heures
Prise en charge
  • Client restaurateur
  • Pris en charge par l’OPCO de la branche professionnelle

Nous contacter pour avoir un devis ou pour en savoir plus

Objectifs
Maîtrise de la culture commerciale d’une entreprise
Développement des techniques d’accueil et communication
Maîtrise de la carte de produits
Amélioration de la satisfaction clientèle
Capacité de traitement des réclamations
Contribution à l’amélioration de l’expérience client
Capacité d’identifier les besoins et les attentes des clients
Maîtrise des nouvelles habitudes alimentaires et des canaux de ventes
Mise en application et maîtrise de la PNL de vente
Maîtrise des leviers de performance pour l’atteinte des objectifs opérationnels.
Méthodes
Animation et échange sur les modules via un support de cours
Livret pédagogique
Évaluations
QCM via support de cours
Débriefing collectif et individuel
Questions ouvertes.
Exercices pratiques et jeux de rôle
Accessibilité

Certaines de nos formations sont accessibles aux personnes en situation Handicap.

Public visé

Salariés de restauration traditionnelle

Prérequis

Aucun.

Délais d'accès
Deux (02) mois.
Programme

Jour 1 : Culture commerciale d'une entreprise / Accueil / Communication
Jour 2 : Maîtrise de la gamme de produit / Satisfaction clientèle / Traitement des réclamations / Contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat
Jour 3 : Identification des attentes client / Orienter efficacement un client / Respecter les procédures de qualité
Jour 4 : Utilisation de techniques de ventes / Les nouvelles habitudes alimentaires / Mettre en place des canaux de ventes
Jour 5 : Analyser la PNL de vente / Connaître les leviers / Atteindre les objectifs opérationnels

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